Le -
modifié le -

5 Seconds Of Summer : bientôt l'exploit américain!

© Cover Media

Le groupe australien est bien parti pour s’installer à la première place du top Billboard 200. Leur album éponyme n’en finit plus de s’écouler.

5 Seconds Of Summer a le vent en poupe! Le groupe australien est donné premier du top Billboard 200 pour la semaine prochaine. En effet, selon les projections du classement, les quatre beaux gosses pourraient d’ici demain avoir vendu plus de 250.000 copies de leur premier album éponyme, paru le 22 juillet dernier.

Le podium sera dévoilé mercredi prochain. Avec de tels chiffres, 5 Second Of Summer s’offrirait aussi le troisième meilleur démarrage de 2014. En France, après avoir dominé le top albums, le groupe s’était finalement fait reprendre sa place de numéro 1 par Stromae, la semaine dernière.

Une tournée qui arrive

Que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, les 5 Seconds Of Summer remportent un franc succès. Après avoir fait la première partie des One Direction sur plusieurs dates de leur «Where We Are Tour», la bande d’Ahston Irwin sera seule sur scène l’année prochaine. Les 5 SOS ont même récemment annoncé qu’ils se produiraient au Zénith de Paris le 22 mai prochain!

Cette performance aura lieu dans le cadre de leur grande tournée «Rock Out With Your Socks Out Tour». Les fans ne sont pas au bout de leurs surprises, car selon certains, 5 SOS et One Direction auraient dans l’idée d’écrire ensemble… Bientôt un duo?

©Cover Media