Le -
modifié le -

5 Seconds Of Summer : adorables avec leurs fans à Los Angeles.

© Photomontage / Abaca

Alors qu’ils quittaient la Cité des anges, les australiens n’ont pas oublié de remercier leurs admirateurs venus les accompagner jusqu’au terminal de l’aéroport. Découvrez les photos !

En partance pour Détroit dans le cadre de leur tournée, les 5 Seconds Of Summer ont été accueillis à l'aéroport international de Los Angeles par des dizaines de fans, venus leur dire au revoir. Le groupe australien les a remerciés pour leur fidélité et leur affection en passant de longues minutes avec eux.

Au programme: discussions, accolades, autographes et surtout de nombreux selfies pour ces admiratrices dévouées, avant que les quatre rockers n’embarquent dans leur avion. Il faut dire que le groupe a l’habitude de déplacer les foules; en avril dernier, les 5SOS avaient créé l’hystérie devant les studios de NRJ!

© Photomontage / Abaca

Un nouvel album en octobre


Actuellement en tournée en Amerique du Nord, le groupe était ce weekend à Los Angeles pour interpréter «She's Kinda Hot» sur la scène des Teen Choice Awards. Une performance endiablée qui a enchanté tout le monde! Nommés dans pas moins de sept catégories, le groupe australien est finalement reparti bredouille.

5 Seconds Of Summer a récemment annoncé la sortie de «Sounds Good Feels Good», leur second album, pour le 23 octobre prochain. Un lancement accompagné d’un teaser d’une minute publié sur Youtube, montrant le groupe en coulisses, sur scène ou en répétition, avec en bande son les trois titres déjà sortis par le groupe, «She's Kinda Hot», «Fly Away» et «Permanent Vacation».