Le -
modifié le -

Jared Leto : après l’Oscar, le remix et la tournée !

© Cover Media

Tout va bien pour la star. L’acteur vient d'être célébré par les pontes du cinéma hollywoodien et s’apprête à repartir sur les routes avec son groupe rock 30 Seconds to Mars.

Les fans de Jared Leto l’attendaient avec impatience et le grand moment est arrivé : le 2 mars dernier, le beau gosse a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans « Dallas Buyers Club ». Pour ce tournage, il avait perdu un poids impressionnant.

Mais sitôt les festivités cinéma terminées, Jared s’en est retourné à son autre passion, la musique et son groupe rock « 30 Seconds to Mars ». Un remix très « drop house » du titre « Do Or Die » vient d'ailleurs d’être publié par le DJ star Afrojack. Un régal pour les oreilles !

Amoureux de la France

Afrojack VS. Thirty Seconds to Mars - Do Or Die (Remix)

Mais ce n’est pas tout. Consécration musicale ultime, les 30 Seconds viennent d’annoncer une nouvelle tournée américaine. Cette fois-ci, ce tour sera partagé avec les immenses vedettes rock de Linkin Park. La tournée nommée « Carnivores Tour » démarrera en août et traversera plusieurs villes américaines.

Concernant la France, le groupe de Jared Leto a mis le feu chez nous il y a trois semaines, avec quatre concerts à Lille, Lyon et Paris. L’acteur nous a d’ailleurs fait une jolie déclaration dans le journal 20minutes : « Votre pays est génial et on n’a pas vraiment besoin d’une raison pour y venir. Pour moi, c’est comme faire l’amour... J’aimerais pouvoir recommencer le plus souvent possible ! » Nous aussi Jared !

©Cover Media