Le -
modifié le -

Quand les fans se mêlent au succès de 1789...

© Cover Media

La troupe invite les fans à reprendre les hits de la comédie musicale pour en faire un clip. Avez-vous proposé le vôtre ?

Sur scène depuis le mois d'octobre, la troupe de « 1789 ##">1789 , les amants de la Bastille » remporte un franc succès. Même Shy'm a été éblouie par leur talent après avoir assisté à une représentation le 4 novembre dernier : « 1789 hier... Canon. De jolies voix, de beaux tableaux, de belles chansons... Bref,  j'ai adoré », a-t-elle écrit sur Twitter. Conquis lui aussi, le public a même décidé de donner de la voix... Grâce à une initiative du forum et de la page Facebook officielle, les fans peuvent en effet proposer leurs reprises des hits de la comédie musicale en vidéo !

Un clip révolutionnaire

Les amoureux de « 1789 » ont chaque semaine le choix entre deux titres. Ainsi, pour le 15 novembre, vous êtes invités à vous mettre en scène sur « Hey Ha » ou « Au Palais Royal » et à envoyer le résultat à l’adresse videosamants@gmail.com. Vous aurez ainsi la chance de vous retrouver dans un « clip cover des fans » reprenant toutes les participations ! Lancée le 25 octobre dernier, l’opération enchante les stars du spectacle. « Vous êtes fantastiques ! Continuez à nous envoyer vos clips bis, on les reçoit tous et ils sont géniaux », peut-on lire sur la page Facebook. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. A vos caméras !