Le -
modifié le -

Participez au prochain clip de « 1789 » !

© Cover Media

La semaine prochaine, la troupe de « 1789, les Amants de la Bastille » sera en Camargue pour le tournage de leur nouveau clip. Et vous êtes invités à y participer !

Avis aux fans de la comédie musicale « 1789, les Amants de la Bastille » ! La semaine prochaine, la troupe se rendra en Camargue pour tourner le clip de leur nouveau single « Sur ma peau ». Mais Louis Delort et ses collègues ne vous oublient pas ! Le forum du spectacle offre la possibilité à l'un des fans de les accompagner en Camargue pour assister au tournage.

Non seulement l’heureux élu vivra une journée de rêve, mais le transport sera également pris en charge, de même que la nuitée, sur place, aux côtés de toute l'équipe ! N’hésitez pas à tenter votre chance pour peut-être obtenir ce privilège. 

« Sur ma peau », le nouveau single

Fin février, le cinquième single extrait de la comédie musicale, « Sur ma peau », a été dévoilé pour continuer d’assurer la promotion de « 1789, les Amants de la Bastille ». C’est une nouvelle fois Louis Delort, qui interprète le titre. Le jeune chanteur, qui joue le rôle du jeune révolutionnaire Ronan Mazurier, s’est décidément imposé comme la star du spectacle musical de Dove Attia, Albert Cohen et François Chouquet !

Le précédent extrait, « Tomber dans ses yeux », en duo avec la sublime Camille Lou, était nommé aux NRJ Music Awards 2013 dans la catégorie Chanson de l’année. Avec 130 000 exemplaires de l’album vendus, la comédie est d’ores et déjà un franc succès.