Le -
modifié le -

1789, les amants de la bastille : le DVD sortira le 6 novembre !

© Cover Media

La troupe de « 1789, les amants de la bastille » dévoilera à la rentée une version filmée du spectacle. Le public pourra y retrouver les interprétations de Louis Delort, Rod Janois et Camille Lou.

Bonne nouvelles pour les fans de « 1789, les amants de la Bastille » ! Après avoir séduit plus de 600 000 spectateurs à travers la France, la joyeuse troupe proposera à la rentrée un DVD de son spectacle. Annoncé pour le 6 novembre, ce film a été tourné cette année au Palais des Sports, lors des tous débuts de la comédie musicale. Le public pourra également retrouver Louis Delort, Rod Janois ou encore Camille Lou en coulisses, pour vivre cette belle aventure de l'intérieur !

Nul doute que ce DVD devrait séduire le public puisque l'album du spectacle avec déjà connu un beau succès. Porté par les hits « Tomber dans ses yeux », « Ça ira mon amour » ou « Pour la peine », il s'était écoulé à 135 000 exemplaires dès les premières semaines de sa sortie.

De nouvelles surprises

La bande poursuivra l'aventure dès novembre avec une grande série de concerts au Palais des Sports, du 7 novembre au 1er décembre. Un spectacle qui devrait être remanié pour l'occasion, avec de nouveaux arrangements sur scène. « Une saison fantastique vient de se terminer. Merci <3. RDV dès le 7 novembre à Paris pour une version live ! », peut-on lire sur le Twitter officiel de « 1789, les amants de la Bastille ». Les chanteurs repartiront ensuite en province pour des concerts à Bordeaux, à Rouen, à Lille ou encore à Nantes.

La troupe s'accorde pour le moment un repos bien mérité.Louis Delort a lui encore du mal à réaliser le succès de ces derniers mois. « Une tournée qui s'achève. Il va me falloir le temps d'atterrir après toutes ces d'émotions. Merci à la troupe de @1789Officiel et à VOUS (sic) », a-t-il posté sur Twitter.