Le -
modifié le -

1789 : le prochain single sera « Sur ma peau »

Après « Tomber dans ses yeux », Louis Delort défendra la comédie musicale « 1789 : Les Amants de la Bastille » avec le titre rock « Sur ma peau ». La troupe continue à séduire en 2013...

1789-les-amants-de-la-bastille Cover Media

C'est encore le jeune Louis Delort qui sera aux commandes pour le prochain hit de la comédie musicale « 1789 : Les Amants de la Bastille ». « Sur ma peau » sera en effet le nouveau single de la troupe, un titre rock et efficace chanté en solo par l'interprète de Ronan Mazurier, paysan révolté contraint de monter sur Paris. Dans la capitale, il rencontre la sous-gouvernante des enfants de Marie Antoinette d'Autriche, Olympe du Puget, incarnée par Camille Lou avec qui il a précédemment défendu le hit « Tomber dans ses yeux ». Les deux singles sont extraits d'un album déjà écoulé à 130 000 exemplaires depuis sa sortie en avril dernier.

Un succès incontestable

Après avoir remporté le Globe de Cristal de la Meilleure comédie musicale le 4 février dernier, la troupe est plus motivée que jamais pour divertir leurs fans. En janvier dernier, le spectacle de Dova Attia a été prolongé et fera donc son grand retour au Palais des Sports de Paris dès le 7 novembre 2013 après une première tournée en France, Suisse et Belgique qui se clôturera en juin. L'équipe de « 1789 » réserve un autre cadeau de taille aux « Révolutionnaires » cette année puisque leur représentation du 18 décembre dernier au Palais Omnisports de Paris-Bercy a fait l'objet d'une captation en 3D qui sera projeté au cinéma en novembre 2014 tandis que le DVD devrait arriver juste à temps pour les prochaines fêtes de fin d'année.