Le -
modifié le -

1789 : la troupe organise un mini-concert gratuit !

Le 15 septembre prochain, la troupe du spectacle musical crée l’événement et chantera en live devant le Palais des Sports !

1789 Les Amants de la Bastille MD

C’est une rentrée chargée pour le spectacle musical « 1789 ##">1789 , les amants de la Bastille » ! A un mois de la première, les dernières couches de peinture sont passées sur les décors, les pas de danse sont perfectionnés, les chansons peaufinées… Alors que les artistes répètent à présent sur la scène du Palais des Sports,  ils créent l’événement sur le pavé parisien ! Le 15 septembre à midi, la troupe viendra à la rencontre de son public devant la célèbre salle ! Louis Delort et ses compagnons offriront un mini-concert gratuit, pour le plus grand bonheur des fans… et des passants !

Levée de rideau dans moins d’un mois

Au programme : quelques titres extraits du spectacle star de cette fin d’année ! Les fans sont impatients de découvrir les tubes « Je veux le monde », « Ça ira mon amour » ou encore « Pour la peine », avant de les voir sur scène ! La mise en scène de Guiliano Peparini s’annonce spectaculaire… La nouvelle comédie musicale de Dove Attia sera sur la scène du Palais des Sports du 29 septembre au 2 décembre, avant de partir en tournée dans toute la France !