Le -
modifié le -

1789 : La success story continue

La comédie musicale a dépassé le cap du million de vues sur YouTube avec le titre « Tomber dans ses yeux ». La troupe a également annoncé qu'elle rempilerait pour une seconde saison à Paris.

1789, les Amants de la Bastille NRJ

La troupe de « 1789, les amants de la Bastille » commence 2013 sur les chapeaux de roues ! Mis en ligne le 22 octobre dernier, leur clip de « Tomber dans ses yeux » a atteint le million de vues sur YouTube, avec la complicité de leur fan-base qui s'agrandit de jour en jour. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la joyeuse bande a appris qu'elle se produirait à nouveau au Palais des Sports de Paris dès le 7 novembre 2013 suite au succès de leurs représentations aux quatre coins de la France mais aussi de la Suisse et de la Belgique.

Les nominations s'accumulent

Le 26 janvier prochain, les membres de la troupe concourront dans la catégorie Groupe/duo francophone de l'année aux NRJ Music Awards. Et le 4 février, ils auront rendez-vous au Lido afin de peut-être assister à un couronnement de « 1789 » aux Globes de Cristal, cérémonie dans laquelle ils ont obtenu une nomination pour la Meilleure comédie musicale. Un DVD devrait également bientôt faire irruption dans les rayons des magasins puisque le show a fait l'objet d'une captation le 18 décembre dernier dans la capitale. Il se murmure déjà qu'il contiendrait un bonus spécialement consacré aux fans…