TAL : ELLE PROFITE AU SOLEIL !

Le 18/06/2013

La chanteuse s'offre quelques jours de repos dans le sud de la France. Elle récupère sur la plage et avec ses amis avant de reprendre la route pour faire la promotion de son nouveau single.

Cover Media©

TAL travaille dur depuis le lancement de sa carrière avec l’album « Le Droit de rêver » certifié triple disque de platine depuis sa sortie en mars 2012. Entre deux concerts, la jeune femme de 23 ans mérite donc bien un peu de repos et c’est très enthousiaste qu’elle s’est posée à Montpellier, pour quelques jours de vacances. « Je suis enfin libreeeeee lool demain OFF jusqu'à jeudi :D #cavafairedubien (sic) », s’est-elle réjouie sur Twitter.

Et TAL a savouré ses premiers instants de détente en profitant du paysage de ce petit coin chaleureux du sud de la France. « Quelque part dans Montpellier... J'aime cette ville :) #feelsgood (sic) », a-t-elle écrit en partageant la vue avec ses abonnés sur Instagram. La chanteuse a ensuite retrouvé l’une de ses grandes copines pour un moment de complicité « Plus de 10 ans d'amitié :) #friendstime #realmoment », a-t-elle posté en compagnie d’une photo en duo avec sa partenaire de choc.

Sea, fun & sun

Hier, l’ambiance était à la farniente avec une petite séance de bronzage à la plage suivie d’un barbecue apprécié entre amis et apparemment en chanson, puisque TAL peut être aperçue une guitare à la main sur l’un de ses clichés. La musique, la jolie Franco-israélienne l’a dans le sang, comme elle le prouve dans son tout nouveau clip Danse en featuring avec le rappeur américain Flo Rida.

Très colorée et riche en chorégraphies, cette vidéo entraînante a été tournée le mois dernier au Portugal et annonce la sortie d’un prochain album, bientôt terminé. Tendez bien l’oreille pour ne rater aucune information sur ce nouveau projet de TAL !

Plus sur TAL
  • Actus (58)
  • Photos (11)
  • Vidéos (24)
  • Discographie