Accueil > Artistes > Fiches artistes > Selena gomez
SELENA GOMEZ : ELLE RETROUVE LE SOURIRE !

Le 21/10/2013

Après les larmes, la chanteuse a de nouveau les yeux qui pétillent. Privée de ses fans après son concert, elle a pu les retrouver après l’émission de David Letterman.

Selena Gomez dévoile son nombril dans un ensemble noir
Publiée le 21/10/2013

Selena Gomez dévoile son nombril dans un ensemble noir

Les larmes de Selena Gomez la semaine dernière ne sont plus qu’un mauvais souvenir. C’est dans une tenue très classe et rafraichissante que la jeune femme a retrouvé ses fans ce week-end. Elle sortait de son interview sur le plateau du Late Show de David Letterman. Les retrouvailles se sont faites dans le plus grand bonheur, en témoignent les photos postées par la chanteuse sur son compte Twitter. La star prend la pose avec ses admirateurs, dont un lui offre même un bouquet.

Le semaine dernière, Selena Gomez avait terminé son concert en larmes, empêchée de retrouver ses admirateurs à la fin de sa prestation. Elle avait juré de les retrouver après l’émission, et elle a tenu sa promesse ! La jeune femme est en pleine tournée avec son « Stars Dance Tour », qui s’achèvera fin novembre.

Ses fans passent avant tout

Selena Gomez a bien raison de profiter de ses fans, et vice versa car il faudra patienter un peu avant de nouvelles rencontres. Après son album « Stars Dance », la chanteuse a révélé qu’elle voulait prendre son temps avant de sortir un nouvel opus.

« Parce que je pense que ce sera un peu séparé de cette tournée. J’ai l’impression que cette tournée est surtout centrée sur mes fans… Parce que le prochain chapitre dans la musique sera un petit plus honnête, je pense », a-t-elle confié. Selena Gomez a aussi glissé deux mots sur son célibat, qu’elle assume pleinement, entre la musique et ses fans, pas question de se disperser pour la jeune fille.

©Cover Media

Plus sur Selena Gomez
  • Actus (168)
  • Photos (64)
  • Vidéos (43)
  • Discographie