Le -
modifié le -

Votez pour le plus beau couple de la soirée!

© Laurent Vu / SIPA / Photomontage

La cérémonie des NMA 2017 a récompensé de nombreuses stars. Et après avoir voté pour les meilleurs artistes, donnez votre avis sur le couple le plus glamour de la soirée!

Les stars avaient toutes rendez-vous à Cannes pour la 19ème édition des NRJ Music Awards. Le Palais des Festivals a fait salle comble pour la cérémonie de l’année. Les plus grands artistes du moment étaient présents comme Ed Sheeran, Louane, Dj Snake, Amir ou The Weeknd.

Et les stars ont été nombreuses à fouler le tapis rouge avec leur moitié. C’est le cas de M Pokora. L’interprète de «Cette Année-là» a fait le show sur scène avec son titre «Alexandrie Alexandra» mais son grand moment a eu lieu bien plus tôt. Pour la première fois, M Pokora est apparu officiellement avec sanouvelle chérie Christina Milian. Un couple glamour qui a ébloui le public.

Concurrence internationale

Mais si M Pokora et Christina Milian ont fait sensation, ils ont eu aussi des concurrents de taille. C’est le cas d’Amir. Le chouchou du public est arrivé dans un costume blanc avec son épouse Lital à son bras, en robe rose pâle. Un duo qui a aussi eu le droit à des nombreux compliments.

Enfin, David Guetta a aussi ramené sa moitié sur la Côte-d’Azur. Le DJ superstar partage la vie de la mannequin Jessica Ledon. Si l’artiste avait opté pour un look très casual pour la montée des marches, sa compagne était, elle, apprêtée avec une mini robe. Un couple de choc !

Difficile de faire un choix et pourtant ! Donnez-nous votre avis sur le plus beau couple de cette soirée !