Le -
modifié le -

Steve Aoki, Zedd, Tiesto: les DJs se mobilisent pour Las Vegas

© Getty Images-Photomontage

Le soutien pour les victimes de la tuerie de Las Vegas a été exceptionnel lors de la soirée réunissant les plus grands artistes de la scène électro, au Caesars Palace de Las Vegas. Les dons ont atteint près d’un million de dollars!

NRJ vous a fait découvrir le duo improbable en live de Céline Dion et Steve Aoki, au Caesars Palace de Las Vegas, hier. Ce moment exceptionnel a eu lieu lors de la soirée de charité au profit des victimes de la tuerie de Las Vegas.

Cet évènement a été organisé par DJ Kaskade qui a réuni Tiësto, Zedd, Steve Aoki, ou encore Lil Jon sur scène ce soir-là! Tous ces grands noms de la scène électronique ont réussi à récolter près d’un million de dollars à travers les dons et les ventes de places réunis lors de la soirée. Cette somme importante sera reversée au Fond pour les victimes de Las Vegas.

"Vegas strong"!

Sur Twitter, Kaskade a partagé une photo de la soirée. On le voit aux cotés de Tiesto, Steve Aoki et Zedd. Le DJ écrit en légende: «Super nuit hier soir avec Tiesto, Steve Aoki et Zedd. Nous avons récolté plus d’1 million de dollars pour les victimes de Las Vegas. #VegasStrong»

La soirée de charité a donc été un succès. Et la prestation de Céline Dion sur le son remixée de "My Herat Will Go On" de Steve Aoki a fait le buzz! Après Britney Spears ou Miley Cyrus, les hommages de stars ne cessent de croître après la tuerie de Vegas.