Le -
modifié le -

Shakira: le El Dorado World Tour passera au mois de juin en France!

© NRJ
Shakira l’avait annoncé pendant les fêtes: elle sera de retour sur scène dans quelques mois! Après avoir inquiété ses fans du monde entier avec ses problèmes de voix, la superstar retrouvera ses admirateurs en concert à partir du 5 juin prochain à Cologne en Allemagne. 

Et on connait désormais les nouvelles dates françaises du El Dorado World Tour. Shakira passera en effet à Paris les 13 et 14 juin à l’AccorHotels Arena de Paris mais aussi le 25 juin à l’Arena Sud de France à Montpellier! Que les fans se rassurent, leurs places initialement prévues pour le mois de novembre sont valables pour ces soirées. 

Shakira impatiente de retrouver ses fans

A partir du mois d’août, après avoir fait un grand tour d’Europe, Shakira continuera de se produire, mais cette fois-ci aux Etats-Unis. Ces concerts américains auraient dû avoir lieu en ce mois de janvier et ont dû être décalés en raison des problèmes de santé de la chanteuse. 

Shakira n’a pu contenir son excitation à l’idée de revenir sur scène en 2018 dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux : «Je promets de tout donner et plus encore dès la minute où je serai sur scène et je compte les jours avant que ça démarre!». Il nous tarde maintenant de la voir mettre le feu dans les salles françaises au mois de juin.