Le -
modifié le -

Shakira aux anges pendant les répétitions du «El Dorado World Tour»

© Abaca

Plus qu’un mois avant le début de la tournée de Shakira! La colombienne, impatiente de retrouver la scène, a dévoilé une photo de ses répétitions! Regardez.

Shakira ne chôme pas en ce moment ! Elle est en pleins préparatifs de son « El Dorado World Tour» qui débutera le 8 novembre prochain en Allemagne. Et la star offre à ses fans depuis plusieurs semaines des vidéos et photos des coulisses de ce show qui s’annonce exceptionnel.

Après avoir partagé un extrait d’une réunion avec son équipe créative, Shakira avait aussi montré à ses fans qu’elle travaillait dur pour être au top sur scène avec une séance d’abdos et des longueurs sexys dans la piscine. Plus récemment, la star a révélé une photo de ses répétions sur scène. Guitare à la main, la chanteuse est plus radieuse que jamais. Une chose est sûre, Shakira est ravie de bientôt pouvoir retrouver son public en live. En légende, la belle colombienne a écrit: «Oui ça fait du bien ! Shak#ElDoradoWorldTour #Répétitions»



«El Dorado World Tour»: une tournée exceptionnelle

Préparez bien vos déhanchés, l’interprète de «Me Enamore»passera par la France à l’occasion de quatre concerts incroyables, en partenariat avec NRJ. Vous pourrez la retrouver le 10 et 11 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris, le 16 novembre à l’Arena de Montpellier et le 28 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon. Shakira se rendra ensuite aux États-Unis et mettra fin à ses shows exceptionnels dans la ville de Las Vegas le 18 février 2018.

Avant de débuter ces concerts qui s’annoncent très hot, Shakira pourrait recevoir un NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année», le 4 novembre prochain. C’est à vous de décider si Shakira mérite un trophéeen votant ici!