Le -
modifié le -

Shaka Ponk: «On est fier de nos tournées»

Shaka Ponk en interview pour NRJ

Shaka Ponk se produira très prochainementà l’Accorhotels Arena de Paris. La première date, le 23 mars, s’est vendue à une vitesse éclaire. Le groupe a donc rajouté un show le 22 mars pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Pour Sam, la chanteuse du groupe, «c’est beaucoup d’émotion» de retrouver son public dans une salle aussi grande. Aujourd’hui, Frah, autre leader de Shaka Ponk, vit ces concerts comme une revanche : «On a passé pas mal d’années à entendre que notre son et concept étaient très peu vendeurs. Maintenant on arrive à faire des tournées comme ça on est fier.»

Une reprise incroyable de Nirvana

Shaka Ponk a créé la sensation en reprenant le titre culte dugroupe Nirvana “Smells Like Teen Spirit”.La reprise aussi émouvante que puissante dévoilée en 2017 dans l’émission «Taratata» est sortie en single il y a quelques semaines.

«On ne savait pas quoi jouer. On s’est dit faisons une reprise de la même couleur qu’un des titres de l’album 'Killing Hallelujah' avec un gospel, des violons, avec un truc qui part dans tous les sens…» Une reprise à retrouver lors de leur «Monkadelic Tour» dans toute la France!