Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber: réveillon discret mais romantique

© abaca

Ces deux-là ne se quittent plus: Selena Gomez et Justin Bieber se seraient à nouveau retrouvés pour passer leur soirée du Réveillon ensemble à Cabo San Luca, au Mexique. Selena était avec des amis dans une villa qu'elle avait louée pour l'occasion. 

Justin lui, était à Cancun et passait quelques jours de vacances en famille... Mais au dernier moment, il a décidé de s'envoler en jet privé pour la rejoindre et finir l'année avec elle!

Justin Bieber et Selena Gomez: dîner face à l'océan et feu d'artifice pour célébrer 2018

Justin Bieber avait parfaitement calculé son coup: il avait loué une villa en front de mer, à 10 minutes de celle de Selena Gomez. Pas juste à coté, mais assez près pour lui rendre visite à tout instant! Il est arrivé samedi 30 décembre au soir à Cabo San Luca, et il a attendu le dernier moment pour la retrouver, dimanche 31. 

Selena et Justin sont restés très discrets, pas de robe de soirée ni de smoking: un dîner détendu entre amis, avant de fêter le passage à 2018 tous les deux, face à l'océan, en regardant le feu d'artifice à l'horizon. Difficile de faire plus romantique!

©Cover Media