Le -
modifié le -

Rita Ora, Liam Payne… La bande-originale de «50 Nuances plus claires» est sortie

© Getty Images
Pour les deux précédents volets de la saga 50 Nuances de Grey, les artistes et compositeurs se sont appliqués pour offrir des musiques sensuelles et romantiques à écouter. Et forcément, pour la fin de cette série, il fallait frapper encore plus fort. C’est chose faite, puisque la bande originale réunie énormément de chanteurs venant des quatre coins du monde.

A commencer par Rita Ora et Liam Payne. Avec leur titre «For You», ils ont créé l’unanimité auprès des fans. Egalement présents pour l’avant-première du film, les deux stars sont apparues très chic, aux côtés de Dakota Johnson et de Jamie Dornan. Ce dernier a d’ailleurs réservé une surprise de taille pour ce film. En effet, vous pourrez l’observer assis à son piano en train d’interpréter une célèbre chanson de Paul McCarthney… On ne vous en dit pas plus.
Un casting de rêve

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir contribués au succès de la BO de 50 Nuances plus claires. Alors qu’on l’a déjà retrouvé dans le premier et le deuxième film, Sia revient en force avec son single «Deer in Headlights». Vous pourrez aussi écouter l’étoile montante de la chanson américaine, Julia Michaels !La jeune femme a déjà conquis le monde avec son hit «Issue». Cette fois-ci, elle a posté sur son compte Twitter un extrait de son nouveau clip réalisé pour le film, «Heaven».

Et ils ne s’arrêtent pas là ! Avec 22 titres en tout sur l’album, vous pourrez également retrouver Hailee Steinfeld avec «Capital Letter», mais surtout une française à la main de fer. Juliette Armanet a l’occasion de reprendre le titre « Peals », désormais intitulé «Ta meilleure ennemie».