Le -
modifié le -

Rihanna et Selena Gomez dans le Top fashion 2017

© Getty Images-Photomontage

Rihanna et Selena Gomez sont, on le sait, au sommet de la classe et de l’élégance. Mais ça vient d’être prouvé par un nouveau classement!

Selena Gomez et Rihanna sont au top de la liste «Cette année dans la mode» dévoilée par Lyst, un moteur de recherche et un magasin en ligne dédié à la mode, nous apprend le magazine Billboard. Ils ont plus de 80 millions de clients par an sur le site, et ont compilé leurs données de recherche des 12 derniers mois pour estimer les tendances qui ont fait l’année 2017. 

Et selon cette liste, la star la plus influente de l’année est sans surprise Rihanna, dont le nom était associé à des recherches telles que Puma ou Gucci. Et les internautes ont aussi bien entendu énormément cherché ses baskets Fenty Puma Bow. Pas étonnant!

Selena Gomez juste derrière Rihanna

Et derrière Rihanna, on retrouve bien entendu Selena Gomez, dont l’Instagram auquel sont abonnés 120 millions de personnes a été un élément clé du succès. Son nom renvoie aussi à ses marques favorites, telles que Coach, Rouje, Louis Vuitton ou encore Sandy Liang. 

On peut donc dire que nos stars favorites sont des modèles de style et d’élégance… Mais avait-on vraiment besoin de ce classement pour le savoir?

©Cover Media