Le -
modifié le -

Rag’n’Bone Mane: «Je travaille déjà sur mon prochain album»

Rag'n'Bone Man en interview pour NRJ

Après avoir décroché le NRJ Music Award de la «Révélation Internationale de l’Année» à Cannes le 4 novembre dernier, Rag’n’Bone Man était à Paris ce mardi ce mardi 5 décembre pour un NRJ Music Tour à l’Elysées-Montmartre. Quelques minutes avant de monter sur scène, le chanteur s’est confié sur son succès en France et sa rencontre avec le public.

«Ils sont géniaux. J’étais un peu effrayé par eux, car je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Ça se passe de mieux en mieux à chaque fois. Partout, l’accueil est incroyable, surtout le public parisien. Ils ont vraiment une très bonne perception, les gens deviennent fous.»

Rag’n’Bone Man en duo avec Logic

Entre deux dates de concerts et des enregistrements en studio, Rag’n’Bone Man a également collaboré avec le rappeur Logic. Intitulé «Broken People», le morceau fait partie de la bande-originale de film « Bright » avec Will Smith qui sort le 22 décembre sur Netflix. Mais le chanteur a confié que la collaboration aurait pu ne jamais voir le jour à cause de son emploi du temps

«Ils m’ont envoyé le morceau, et à cause de mon planning, il n’y avait aucun moyen pour que je puisse le faire (…). Mais ils ont été très persistants du genre « on veut vraiment que tu le fasses ! ». Donc j’ai dit ok, on va essayer de libérer du temps.» Car Rag’n’Bone Man n’a plus une seconde à lui depuis le début de sa tournée. Mais celle-ci se termine au mois de mars prochain et le chanteur compte bien profiter de ses congés avant de continuer de travailler sur son nouvel album dont il a déjà commencer la production!