Le -
modifié le -

Pink : pas facile la vie de couple!

© RYAN AYLSWORTH

La vie à deux n’est pas évidente même chez les stars. La preuve avec Pink et son mari Carey Hart…

Pink vient d’admettre que le couple qu’elle forme avec Carey Hart est explosif et c’est bien pour cela que ça fonctionne. Selon la chanteuse, les amoureux seraient même plus forts grâce à cette instabilité. En effet, la relation entre Pink et son chéri ne serait pas toujours toute rose. 

Dans un entretien au journal The Sun, Pink a avoué: «J’essaie de rire le plus possible. Nous avons vécu des moments où il m’a aidé à surmonter certaines situations en me disant des choses que lui seul pouvait me dire parce qu’il me connait depuis si longtemps. Mais le lendemain j’avais envie de lui donner un coup de fourchette.»

Une romance avec des hauts et des bas 

En 2008, le couple s’est séparé momentanément, avant de se remettre ensemble après être allé voir un conseiller conjugal. La star de motocross et la chanteuse se connaissaient depuis 16 ans et voient leur relation comme du «travail» mais qui  «vaut le coup». 

On est rassuré! Mariés depuis onze ans, les deux tourtereaux ont une fille de six ans, Willow, et un garçon de neuf mois, Jameson.