Le -
modifié le -

Pink: «Je pense que la vie en général est très traumatisante»

Pink en interview pour NRJ

Forte de son succès avec son album «Beautiful Trauma» sorti le 29 septembre, c’est une Pink rayonnante et souriante qui s’est prêtée au jeu de l’interview pour NRJ. La chanteuse est d’ailleurs revenue sur le titre de son album, inspiré par la vie du quotidien, à la fois «magnifique et traumatisante». «Je pense que la vie en générale est très traumatisante… et qu’elle le devient de plus en plus, à cause de la politique, la façon dont est le monde et les divisions auxquelles nous devons faire face».

Et pour donner un peu de couleur à ce monde, la chanteuse a sorti un clip de «Beautiful Trauma» drôle et aux allures de sitcom aux côtés de son ami acteur Channing Tatum . «On voulait juste faire quelque chose de très colorés, fun. Je pense qu’il y a beaucoup trop de choses sérieuses dans le monde en ce moment, donc on voulait juste faire quelque chose qui rend les gens heureux.»

Pink : revient sur sa prestation ahurissante de «Beautiful Trauma»

C’est d’ailleurs le morceau «Beautiful Trauma» que Pink a interprété suspendu sur les parois d’un building des MTV Vidéo Music Awards 2017. L’artiste a d’ailleurs confié que cette prestation était la «chose la plus effrayante» qu’elle avait faite. «Toute la durée, du moment où je commence jusqu’à la fin, je me disais "S’il vous plaît ne me laissez pas mourir" … et "Je n’aurais pas dû faire ça"».

Mais la star est prête à retenter l’exploit, car Pink «aime quand un artiste peut te faire ressentir toutes les émotions. Pour moi c’est… la tristesse…l’excitation…la peur…la colère…la liberté…le soulagement. Un tas de choses, je pense que c’est mon devoir de conduire ce train. Comme dans Willy Wonka(Charlie et la Chocolaterie),quand ils vont dans le bateau sur la rivière de chocolat. C’est ce que je ressens.»