Le -
modifié le -

Ofenbach: «On est super fier de cette nomination»

© NRJ

Ofenbach est en lice pour le NRJ Music Award du «Groupe/Duo Francophone de l’Année». Le duo livre ses impressions sur ce succès fulgurant au micro d’NRJ. Regardez!

«What I Want», «You Don’t Know Me» et plus récemment «Be Mine», impossible d’être passé à côté des hits d’Ofenbach! Grâce à ces gros succès, les DJs français ont réussi à se faire une place sur la scène musicale française. Logique donc, que César et Dorian se retrouvent nommés aux côtés de Bigflo & Oli, Amir & OneRepublic, Arcadian, Indochine ou encore les Kids United pourle prix du «Groupe/Duo Francophone de l’Année» de cette 19ème édition des NRJ Music Awards.

Cette nomination est une fierté pour les deux jeunes musiciens qui sont les seuls représentants de la scène électro dans cette catégorie: «On est hyper content d’être nommé à coté de tous ces gens qui ont fait des grosses musiques. On est surtout super heureux d’être nommé dans cette catégorie parce qu’on est souvent nommé dans des catégories spéciales électro et DJ et là ça nous définit en tant que duo et groupe. C’est plus général donc on est deux fois plus heureux!», a révélé César.

Ofenbach en interview pour NRJ

Ofenbach: un nouveau hit et bientôt un album

Le duo vient de dévoiler un nouveau hit intitulé «Katchi». Au micro d’NRJ, les DJs révèlent que le clip de ce hit a été tourné dans un désert en Espagne. Comme pour«Be Mine», les producteurs français, qui n’ont pas peur du second degré, ont voulu offrir à leurs fans une vidéo déjantée : «On aime bien les trucs drôles. Quand on regarde un clip on aime se marrer et c’est ce qu’on a envie de transmettre.»

Ofenbach travaille en ce moment sur un album à l’univers rock électro qui devrait sortir l’année prochaine. En attendant de découvrir les nouveaux hits de César et Dorian,vous pouvez voter pour eux jusqu’au 29 octobre!Rendez-vous le 4 novembre prochain à Cannes, pour tout connaitre du palmarès des NRJ Music Awards 2017.