Le -
modifié le -

Niall Horan invité chez Guillaume Radio mardi 10 octobre

© NRJ

C’est une nouvelle star internationale qui sera présente mardi 10 octobre chez Guillaume Radio. Ni plus ni moins que l’ancien membre des One Direction, Niall Horan.

Après avoir reçu Liam Payne, c’est de nouveau un ancien membre des One Direction que Guillaume va avoir la chance d’accueillir dans son émission «Guillaume Radio» tous les soirs de 20h à 23h sur NRJ.

En effet, Niall Horan sera l’invité de l’animateur mardi 10 octobre prochain. Nul doute que le chanteur viendra nous parler de son futur et premier album «Flicker» et de ses hits «Too Much To Ask» ou encore «Slow Hands». Mais la star viendra surtout passer un moment de pur bonne humeur dans une émission pleine de surprises et de rebondissements.

Quelles surprises pour Niall Horan ?

Aucune émission de Guillaume ne se ressemble. L’animateur et son équipe débordent d’imagination, et n’hésitent pas à mettre leurs invités dans des situations insolites. L’ancien membre des One Direction, Liam Payne, avait déjà pu en faire les frais lors de sa venue le 15 septembre dernier.

Le chanteur avait dû dérouler un papier de rouleau toilette face à Julien le Stagiaire qu’il avait déjà battu au lancer de cerceaux. Liam a également battu Guillaume à l’épreuve de montée de corde. On espère que Niall Horan est prêt, car plein de surprises lui seront encore réservée