Le -
modifié le -

Niall Horan débute une carrière de mannequin!

© Getty Images

En plus de la musique, Niall Horan souhaite aussi se consacrer à la mode. Le chanteur vient de signer un contrat avec l’agence Wilhelmina Models!

Niall Horan continue son ascension avec son premier album solo «Flicker», numéro un des charts aux Etats-Unis!  Et le chanteur souhaite maintenant élargir la palette de ses talents avec une expérience en tant que mannequin.

Wilhelmina Models , une agence de modèles très réputée, vient , en effet, de signer un contrat avec le beau gosse. L’artiste irlandais rejoint donc d’autres chanteurs chez Wilhelmina Models , comme Nicki Minaj, Shawn Mendes, Leona Lewis et Maren Morris, la chanteuse country avec qui Niall partage un duo sur son album. 

Niall Horan aime relever des défis

La jeune star a révélé au magazine Vanity Fair ne jamais avoir pensé au mannequinat auparavant. Mais Niall aime se laisser guider par différents défis: «Je ne pense pas être un mannequin. Je suis loin de ça, mais apparemment l’agence Wilhelmina Models  pense différemment. Ça va être fun de voir ce qu’il va se passer. Maintenant qu’on m’en donne l’opportunité d’être modèle, je suis vraiment excité, pour être honnête.», a-t-il raconté à Vanity Fair.

Peut-être que Niall Horan pourra demander des conseils à l’ancien membre des One Directions, Zayn Malik, qui ne cesse de prendre la pose pour les couvertures de magazine et sur son compte Instagram.