Le -
modifié le -

Miley Cyrus: pourquoi la chanteuse ne partira pas en tournée?

© Cover Media

Miley Cyrus ne compte pas partir en tournée pour la promotion de son nouvel album, «Younger Now». La raison va vous étonner!

Miley Cyrus vient de sortir son nouvel album, «Younger Now», mais, contrairement à ce que veut la tradition, elle ne fera pas de tournée à travers le monde pour le promouvoir. Pas de concert de Miley pour les fans! Quelle tristesse! Mais la belle Miley a une bonne raison. On sait tous qu’elle a beaucoup d’animaux de compagnie, et elle a récemment recueilli deux adorables petits cochons en plus.

Et dans une interview avec Howard Stern, elle a expliqué au journaliste qu’ils étaient la raison pour laquelle elle ne partira pas loin de chez elle. «Vraiment, la seule raison pour laquelle je ne tourne pas, ce sont ces putains de cochons. Ça prouve à quel point je les aime!», a-t-elle confié. 

Miley Cyrus en pleine forme

Miley Cyrus a en tout cas bien changé, et pour le mieux. La superstar a aussi arrêté tous ses excès il y a huit mois, et comme elle l'a dit elle-même, cela lui permet d'avoir enfin les idées plus claires! Bravo Miley!

Et pour la féliciter et lui assurer qu'elle est sur la bonne voie, pourquoi ne pas lui donner un petit vote aux NRJ Music Awards? Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’Année.

©Cover Media