Le -
modifié le -

Miley Cyrus espionne Liam Hemsworth!

© abaca

Miley Cyrus n’aime pas que Liam Hemsworth se frotte à d’autres. De fait, la chanteuse prend bien soin de faire surveiller son amoureux sur ses tournages!

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est le grand amour! Tout le monde le sait désormais, et la superstar tient à ce que ça le reste! Difficile d'être la fiancée d'un beau gosse, comédien qui plus est! C’est pour ça que Miley Cyrus fait tout ce qu’il faut pour être au courant de tous les faits et gestes de son amoureux. 

Si la chanteuse avoue avoir confiance en son chéri, elle a reconnu qu’elle était moins à l’aise quand Liam partait tourner. Par conséquent, l'artiste n'hésite pas à faire appel à un peu d’aide. «J’ai mes petits espions, pour ne pas avoir à y aller tous les jours», a-t-elle confié en toute candeur à Howard Stern!

Miley Cyrus: l’amour toujours

Tout le monde le sait, puisque Miley Cyrus l’a rappelé dans son titre «Malibu», qui annonçait son album «Younger Now», sorti la semaine dernière, Liam et elle, c’est bien parti pour durer aujourd’hui! Après quelques séparations et retrouvailles, les deux tourtereaux ont enfin l’air en phase et ça fait bien plaisir à voir. 

Miley est toujours aussi folle de Liam qu’au premier jour. «J’ai un petit papillon dans le ventre, a-t-elle ajouté. Je me connais et je connais notre histoire, donc tout le monde va se dire que… C’est putain d’anormal, je crois, mais ma vie est anormale.» En tout cas, ce qui ne serait pas anormal, ce serait d'aller voter pour elle! Et oui! Miley Cyrus est nommée dans la catégorie Artiste Internationale de l' Année aux NRJ Music Awards! Vous pouvez voter pour la star ici

©Cover Media