Le -
modifié le -

Liam Payne sera en direct chez Guillaume Radio lundi 5 février!

© Guillaume Radio
S’il y a bien une venue à ne pas manquer, c’est celle de Liam Payne. Alors que son dernier hit, « For You » avec Rita Ora fait un réel carton, le jeune homme sera l’invité spécial de « Guillaume Radio ». En effet, à partir de 20 heures, le 5 février, vous pourrez écouter l’ancien membre des One Direction. 

A savoir qu’il n’est pas le premier, et sûrement pas le dernier du boysband à se rendre dans l’émission. Sa carrière solo, sa vie personnelle et ce que deviennent ses anciens collègues, feront peut-être parties des thèmes abordés… Mais la question que certains se posent, y-aura-t-il des surprises pour le chanteur britannique ?

L’heure de la revanche ?

Lors de son précédent passage chez « Guillaume Radio », Liam Payne a dû dérouler un rouleau de papier toilette, ou encore relever un défi de montée de corde. Sa venue est très attendue et risque d’être encore un moment inoubliable pour le chanteur.

Et cette fois-ci, peut-être que le jeune homme se vengera gentiment de l’animateur, toujours partant pour ce genre de challenge. On lui souhaite de bien se préparer pour une interview pas comme les autres…