Le -
modifié le -

Liam Payne chez Guillaume Radio sur NRJ: la vidéo des coulisses!

© NRJ

Guillaume Pley et son équipe ont reçu le beau gosse britannique dans les studios d'NRJ! Découvrez toutes les images de cette soirée où Liam a pu retrouver ses fans français.

Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour assister à l’émission Guillaume Radio sur NRJ! Et pour cause: Liam Payne était l’invité de cette soirée pleine de surprises. Le chanteur a vécu pendant une heure des situations plus déjantées les unes que les autres.

Pour commencer, l’artiste a dû deviner qui autour de la table avait perdu sa virginité avec une peluche, ou encore quel animateur avait quatre nationalités. Par la suite, Guillaume et son équipe ont voulu connaitre toute la vérité sur le chanteur avec le jeu des dix rumeurs. L’occasion de confirmer, par exemple, que Liam Payne s’était déjà fait exclure d’un hôtel appartenant à Donald Trump!

Liam Payne chez Guillaume Radio!

Liam Payne a vécu une soirée mémorable

Pendant plus de quarante-cinq minutes, les situations les plus cocasses se sont enchainées. Liam Payne a été mis au défi de chanter une berceuse à un bébé géant ou encore de deviner qui des deux «écossais» présents dans le studio ne portait pas de slip! Durant toute la soirée, la compétition a battu son plein. La star britannique a été incollable sur les films de Leonardo DiCaprio mais il a aussi prouvé qu’il était le plus musclé lors de la battle de lianes face à Guillaume. Mais là où Liam est le plus fort, c’est bien au jeu du déroulé de papier toilettes!

Imbattable, Liam Payne a avoué avoir passé une super soirée. Avant d’offrir une magnifique version acoustique de son hit «Strip That Down» , l’artiste a remercié vivement Guillaume et tous ses fans venus assister à l’émission: «Cette émission est l’expérience la plus mémorable que j’ai vécue depuis longtemps !»