Le -
modifié le -

Lauv: le nouveau phénomène pop

© NRJ

Le jeune chanteur se confie au micro d’NRJ sur ses premiers succès, ses collaborations et sa future tournée avec Ed Sheeran! Découvrez son interview en vidéo.

Lauv ne vous dit encore peut-être rien mais le jeune artiste a déjà fait pas mal de chemin dans l’ombre des plus grandes stars. Il a en effet écrit et produit pour d’autres artistes, notamment Demi Lovato. On lui doit le hit «No Promises», sorti en mars 2017, que la chanteuse interprète avec Cheat Codes. C’est également Lauv qui est derrière le titre de Charli XCX, «Boys».

L’année 2017 est l’année de Lauv ! Le chanteur s’est lancé en solo et il a bien fait. Lauv a rencontré un succès mondial avec son hit «I Like Me Better», sorti il y a quelques mois. Fort de succès, DJ Snake le contacte et lui propose de poser sa voix sur le titre «A Different Way», un morceau co-écrit par Ed Sheeran!

Lauv en interview



Lauv, en première partie d’Ed Sheeran

Très fier d’avoir pu travailler avec le DJ talentueux français sur «A Different Way», Lauv ne cache pas son bonheur : «Je suis tombé amoureux de ce morceau. Cette chanson est très spéciale du fait de cette collaboration, elle est tellement émouvante. C’est évidemment ce que j’aime. J’ai l’impression que DJ Snake créé des sons qui changent totalement les règles du jeu. Il assure.»

Le conte de fées ne s’arrête pas là pour Lauv! Le jeune auteur-compositeur-interprète aura la chance d’assurer les premières parties d’Ed Sheeran lors de son«Divide Tour» en Asie du sud-est, à partir du 25 octobre jusqu’au 23 novembre! Un rêve éveillé pour le jeune : «Quand j’ai appris cette nouvelle (…)J’ai paniqué. C’était un moment surréaliste.»