Le -
modifié le -

Lartiste va vous faire danser sur son nouveau hit «Catchu Catchu»

© Because Music

Lartiste ne fait pas les choses à moitié! Il vient de dévoiler son dernier single entraînant mais aussi le clip qui va avec. Découvrez le rafraîchissant «Catchu Catchu»!

Lartiste poursuit son ascension au sommet avec un nouveau single intitulé « Catchu Catchu ». Après le hit incontournable de l’année 2017, «Chocolat», disque de diamant avec plus de 50 millions de streams, le chanteur revient avec un nouveau son tout aussi fédérateur.

«Catchu Catchu» va vous donner envie de bouger grâce à des sonorités reggaeton et pop. Le clip du hit est tout aussi solaire avec un enchainement de chorégraphies. « Catchu Catchu » veut en réalité dire « Catch You, Catch You » et rend hommage à l’hymne des battles de danse afro des quartiers.

Lartiste - Catchu Catchu

Lartiste : une tournée, un nouvel album et une nomination

Après une première consécration en décrochant un disque de platine pour son album «Clandestino», Lartiste a eu la surprise de découvrirsa nomination dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» pour la 19ème édition des NRJ Music Awards.Le chanteur a confié au micro d’NRJ qu’il suivait la cérémonie depuis de nombreuses années. Aujourd’hui il est fier de enter de décrocher un trophée face à Boostee, Léa Paci, Lenni-Kim, Lisandro Cuxi, TiBZ. Vous avez jusqu'au 29 octobrepour voter!

Alors que sa tournée débute le 5 octobre prochain, Lartiste a tout de même prévu de se rendre aux NRJ Music Awards le 4 novembre prochain à Cannes. Le chanteur, à qui tout réussit, devrait sortir dans la foulée son nouvel album «Grandestino» dont est extrait le magique «Catchu Catchu».