Le -
modifié le -

Lartiste sort un nouveau morceau «Vaï & Viens»

Lartiste a décidé de lancer son année 2018 comme il a terminé celle de 2017 : très fort. Le chanteur vient de dévoiler son tout nouveau morceau «Vaï & Viens» et a même offert le clip par la même occasion.

Sorti à l’occasion du nouvel an, la vidéo comptabilise déjà plus d’un million de vues sur Youtube. Le rappeur de Bondy est encore loin des 11 et des 39 millions pour ses autres titres «Pardonner» et «Catchu» également extrait de son futur album «Grandestino» qui devrait être bientôt dévoilé.

2018 aussi fort que 2017 pour Lartiste ?

Lartiste va-t-il retrouver le succès pour cette nouvelle année ? En tout cas ça semble déjà bien parti. Le successeur de «Clandestino» ne devrait pas tarder à voir le jour, d’ores et déjà porté par trois singles.

En 2017 son premier opus avait décroché un disque de platine notamment grâce à son hit «Chocolat» dont le clip a été le plus vu en France au cours de l’année. En plus de tout ça, sa tournée n’est toujours pas terminée et Lartiste va même s’offrir une date dans la salle mythique de l’Olympia le 29 mars 2018.