Le -
modifié le -

Lady Gaga: Céline Dion l'encourage pour ses shows à Las Vegas

© Getty Images-Photomontage

Lady Gaga va se lancer dans la grande aventure de la résidence à Las Vegas. Et si quelqu’un s'y connaît bien dans ce domaine, c’est Céline Dion ne pense pas avoir de conseils à lui donner.

Alors que Lady Gaga va entamer sa résidence à Las Vegas, Céline Dion, qui a une sacrée expérience en la matière, était sur le plateau de CNN pour dire qu’elle n’avait pas de conseil à donner à Lady Gaga. Rassurez-vous, la diva canadienne n’entendait évidemment pas ça sur un ton négatif. 

Elle a expliqué son propos: «Premièrement, cette fille sait exactement ce qu’elle fait. Elle sait quoi faire. Et je ne dirai jamais, jamais, jamais de ma vie à quelqu’un de professionnel, de super doué comme elle l'est, ce qu’il faut faire. J’irai voir son show. Elle commence quand?»

Céline Dion et Lady Gaga à Vegas

De gentils mots d’encouragement de la part de Céline Dion donc pour Lady Gaga, qui se lance un nouveau défi en assurant des concerts à Las Vegas. D’ailleurs, lorsqu’on demande à Céline Dion si elle aimerait faire un duo avec la superstar de la pop, elle est plus qu’enthousiaste à cette idée. «Oh, ne me lancez pas. J’adorerais. J’adorerais tant. Je ne peux pas attendre. Vas-y Gaga, on t’attends», a-t-elle lancé. 

Entre Lady Gaga et Céline Dion, ça a l’air en tout cas d’être l’admiration la plus totale. On attend avec impatience cet hypothétique duo qui devrait nous ravir les oreilles!

@Cover Media