Le -
modifié le -

Keen’v sur son nouvel album : «ça ressemble à ce que j’ai fait de mieux!»

© keenv instagram

Le chanteur a commencé à travailler sur son septième album et il est très satisfait du résultat. Découvrez son interview!

Les fans de Keen’V pourront bientôt découvrir de nouveaux hits! Le chanteur est actuellement en studio pour préparer son septième album. Un nouvel opus qui avance bien et dont la star est pour le moment très satisfait.

«On aune trentaine de morceaux et on commence à valider les titres qui iront dans l’album. Je ferais les voix définitive quand je serais prêt et que je serais sûr de ce que j’ai en tête mais pour l’instant ça ressemble à ce que j’ai fait de mieux.» a-t-il expliqué sur NRJ!

Keen’v sur son nouvel album : «ça ressemble à ce que j’ai fait de mieux!»

Pour ce nouvel album, Keen’V devrait revenir à ses premiers amours, le ragga. «J’ai pris plus de risques. Il y a beaucoup plus de débit, beaucoup plus de ragga, beaucoup plus de moi en fait» a-t-il confié sur NRJ.

Après presque dix ans de carrière, Keen’V s’est imposé comme l’un des artistes majeurs de l’industrie musicale française. Celui à qui on ne prédisait qu’un seul titre il y a des années, peut toujours compter sur le soutien de ses fans. «Je ne suis pas sûr qu’il y ait une recette (à la longévité ndlr) mais le fait de ne pas avoir changé m’a aidé. Je sais d’où je viens, je sais grâce à qui je suis là et la base c’est le public. A un moment si tu changes il le voit alors forcément quand tu es un peu plus pris tu es un peu moins dispo pour eux mais je pense qu’ils ressentent bien que je n’ai pas pris la grosse tête.»