Le -
modifié le -

Katy Perry : son ex Russel Brand revient sur leur mariage

© Getty

Katy Perry a été mariée quelques mois avec Russel Brand. Il nous rappelle combien elle est géniale.

Katy Perry continue d’être la fille la plus cool de la Terre, et ça vaut aussi pour sa vie sentimentale. Si aujourd’hui elle préfère rester indépendante et ne pas trop s’engager avec son boyfriend Orlando Bloom, elle s’était laissée tenter par le mariage en 2010 avec Russel Brand.

Malheureusement, Russel Brand a demandé le divorce 14 mois après. Maintenant que les années ont passé et qu’il s’est remarié, l’humoriste accepte de s’exprimer sur cette brève relation dans The Wendy Williams Show.

Des regrets ?

«Elle était adorable. C’est une personne tellement adorable, je n’ai que de l’amour pour elle.» Ce sont ses mots. Du coup on se demande si le comédien n’a pas quelques regrets. Et même si c’était le cas, Katy Perry est franchement trop occupée en ce moment pour regarder en arrière. Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais elle fait partie du jury de American Idol et ça représente beaucoup de travail. D’autant qu’elle n’arrête pas ses concerts pour autant. 

Et si vous alliez soutenir la belle Katy Perry par un petit vote aux NRJ Music Awards? Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année. 

© Cover Media