Le -
modifié le -

Justin Timberlake surprend encore le Selfie Kid du Super Bowl

Ryan McKenna,le Selfie Kid, a fait le buzz lors de la soirée du Super Bowl, dimanche dernier. Le jeune garçon de 13 ans a, en effet, eu la chance de poser aux cotés de Justin Timberlake durantson show incroyable.

Ryan est revenu sur cette séquence magique en interview avec Ellen DeGeneres. La venue de Justin Timberlake au sein du public était pour lui une surprise totale : «On ne savait pas du tout que Justin Timberlake allait monter dans cette partie du gradin. J’ai poussé tout le monde. J’ai joué des coudes et j’y suis arrivé. Je suis finalement arrivé là près de lui.»

Justin Timberlake passe un coup de fil à Ryan

Et Ryan McKenna a été une nouvelle fois surpris par Justin Timberlake pendant l’émission. Le chanteur lui a en effet parlé au téléphone! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le jeune homme, très ému, a eu du mal à y croire. «Tu es un chanteur et un danseur incroyable», lui confie le garçon.

Ce n’est pas tout ! Justin Timberlake a fini par lui promettre de le rencontrerlors de sa prochaine tournée.Le showman lui a d’ailleurs offert à lui et à sa famille des billets pour ses prochains concerts. Une occasion pour le chanteur et le Selfie Kid de réaliser un deuxième selfie.