Le -
modifié le -

Justin Timberlake: son morceau «Filthy» arrive vendredi

© Getty Images

On en sait un peu plus sur le morceau que Justin Timberlake dévoilera vendredi. Il s’appellera «Filthy» et devra être joué «très fort» !

Justin Timberlake continue de teaser ses nouveaux projets. Le chanteur avait déjà dévoiléla date de sortie ainsi que le nom de son prochain album sur les réseaux sociaux. Sur la vidéo accompagnant l’annonce il avait également indiqué qu’un nouveau morceau ferait son arrivée vendredi prochain!

Et bien le chanteur vient maintenant d’en dévoiler le titre sur Instagram et il s’intitulera «Filthy». Justin a également indiqué que le morceau sortira à minuit tapante. Soyez donc prêt à vous lever au milieu de la nuit pour écouter du neuf en provenance de Justin Timberlake après cinq ans d’attentes.
«Filthy» : à quoi s’attendre ?

Beaucoup de mystères entourent les nouvelles productions de l’artiste. On a eu le droit à quelques clichés volés sur ses tournages de clips et quelques extraits sonores dans la vidéo annonçant la sortie de son album «Man of the Woods».

Sur sa publication le chanteur a juste indiqué «Ce morceau devra être joué très fort». Il se pourrait donc bien que la production musicale soit poussée à l’extrême sur ce morceau,. Il faut dire que Pharrell Williams y a participé, pour vous donner une idée. Mais la star a également indiqué «1 sur 4» en légende. Il va donc falloir s’attendre à d’autres surprises de la part de Justin Timberlake très prochainement.