Le -
modifié le -

Justin Timberlake rencontre ses fans dans son pop-up store!

© Cover Media

Justin Timberlake est passé dire bonjour à ses fans qui attendaient devant son magasin de produits dérivés de New York. Il continue ainsi la promotion de son nouvel album «Man Of The Woods» avec l'ouverture d'un pop-up store, ou magasin éphémère, qui sera ouvert de vendredi à dimanche (soit en pleine Fashion Week) et proposera de nombreux articles, tels que des T-shirts, des chemises, des vestes, des baskets ou encore des écharpes.

Chacun de ces vêtements est le fruit d'une collaboration entre la star et une marque différente, 16 collaborations au total, et correspond à un titre de son album, sorti le 2 février dernier.

Justin Timberlake prend soin de ses fans

Justin Timberlake est arrivé les bras chargé d'une dizaine de pizzas pour le plus grand plaisir de ses fans qui attendaient. Il portait lui-même certains des articles disponibles à la vente, dont un pull à capuche noir et une veste en jean stylisée. Le chanteur de «Supplies»portait aussi un bonnet noir, un pantalon Nike et des baskets pour un style détendu.

Il a profité de sa présence dans son magasin pour prendre quelques petites vidéo montrant les différents articles qu'il a ensuite postées sur son compte Instagram. De beaux vêtements qui donnent le ton de son dernier album!

©Cover Media