Le -
modifié le -

Jennifer Lopez revient avec le single festif «Amor Amor Amor»

© Getty Images - Photomontage

Jennifer Lopez continue de faire sensation en espagnol dans son nouveau morceau, «Amor Amor Amor». Ecoutez!

L’attente était longue depuis le dernier hit de Jennifer Lopez, «Ni Tu Ni Yo»,sorti l’été dernier. La bomba latina revient aujourd’hui avec un single ayant pour thème l’amour. La chanteuse fait en effet une jolie déclaration à son chéri Alex Rodriguez avec son nouveau titre «Amor Amor Amor».

Sur des rythmes latinos endiablés, Jennifer Lopez raconte l’histoire de deux amoureux qui se sentent plus vivants ensemble. Les paroles de ce hit en puissance sont en espagnol, une langue qui colle à la peau de la diva: «J’adore chanter en espagnol. Il y a quelque chose de romantique et de passionnel dans cette langue. Et c’est une part très importante de ce que je suis. J’ai l’impression de chanter mieux en espagnol» a expliqué Jennifer Lopez au magazine Hola!USA.

Jennifer Lopez : bientôt un nouvel album

«Amor Amor Amor» est le second extrait de l’album tout en espagnol, qui ne devrait pas tarder à sortir, «Por Primera Vez» , de Jennifer Lopez. A propos de cet opus, la star a expliqué à Hola !USA: «Il parle de la façon dont nous nous réinventons tout le temps, comment nous faisons des expériences pour la première fois, qu’importe l’âge que nous avons. Il y a toujours un nouveau départ.»

Cela fait près de quatre ans que Jennifer Lopez n’a pas sorti d’album. Le dernier s’intitulait «AKA» et était représenté par le super hit «Ain’t Your Mama». En plus d’un nouvel opus, la chanteuse devrait aussi faire son retour au cinéma. La superstar a étéaperçue sur le tournage de la comédie romantique «Second Act», le mois dernier.