Le -
modifié le -

Jenifer, Ed Sheeran, Louane… Ils ont tous chanté en duo avec Johnny Hallyday!

© Getty Images / Photomontage
On a tous en nous quelque chose de Johnny Hallyday... La star du rock s’est éteinte à l’âge de 74 ans. Si l’homme laisse derrière lui de nombreux fans, le monde de la musique pleure aussi l’artiste. Si un album de reprises de ses plus grands hits est déjà disponible, les collaborations de Johnny sont nombreuses.

Avant de reprendre le titre «L’Envie», Kendji Girac a partagé un moment avec l’idole des jeunes sur son titre «Marie». Un duo qui a eu lieu en 2014 lors d’une soirée spéciale Johnny Hallyday.

Et autre artiste à rendre hommage à l’interprète d’«Allumer le feu» : Louane. La jeune femme a aussi choisi de participer à l’album de reprises du chanteur. Un opus qui cartonne d’ailleurs auprès des fans. Mais Louane avait aussi chanté en duo avec le mythe sur le morceau «L’Idole des Jeunes».

Jenifer a eu la chance de côtoyer de très près la légende Johnny Hallyday. La chanteuse a partagé un moment au Parc des Princes avec l’artiste sur son hit «Je te promets». L’interprète d’«Au soleil» était alors au tout début de sa carrière.

Mais elle n’est pas la seule à avoir interprété le morceau «Je te promets», Amel Bent aussi ! L’artiste est montée sur scène avec Johnny Hallyday pour un concert anniversaire à Bercy.

D’autres stars ont eu la chance de collaborer avec la légende du rock. Christophe Maé a même chanté à deux reprises avec Johnny Hallyday. La première fois sur «Marie» puis sur le morceau «20 ans».

Shy’m a eu, quant à elle, l’honneur de partager la scène avec le chanteur lors NRJ Music Awards de 2013. L’interprète de «Si tu m’aimes encore» a fait un medley de deux titres «Ma Gueule» et «20 ans».
© Nivère / SIPA

Enfin, Johnny Hallyday est célèbre à l’international. Quoi de plus normal donc qu’un certain Ed Sheeran se déplace pour chanter avec lui ! En 2014, le mythe et l’interprète de «Perfect» ont entonné le «Fils de personne» ensemble. Des duos tous autant magique les uns que les autres !