Le -
modifié le -

Imagine Dragons, Post Malone...: des nouveaux hits arrivent en playlist sur NRJ!

© Getty Images - Photomontage
«Next To Me» - Imagine Dragons

Imagine Dragons a de nouveau sorti un hit avec «Next To Me». Le nouveau morceau dévoilé à la fin du mois de février dernier arrive maintenant sur NRJ. Les quatre membres du groupe sont d’ailleurs venus en parler en interview et ont également annoncé l’arrivée très prochaine du clip sur les réseaux sociaux.

«Psycho» - Post Malone

Après le vertigineux «Rockstar», Post Malone signe un nouveau carton avec son titre «Psycho». Avec l’aide de Ty Dolla $ign, le rappeur s’est rapidement hissé en seconde position du classement Billboard Hot 100. Il est le second rappeur a classer deux de ses titres directement dans le top 2 (le premier étant «Rockstar») après Eminem avec «Part Of Me» en 2012 et «California Gurls» en 2010


«Ta Marinière» - Hoshi

Avec «Ta Marinière», Hoshi nous dévoile un second extrait de son futur album «Il suffit d’y croire». Repérée sur internet, la chanteuse s’est faite connaître par le grand public lors de son passage dans l’émission «Rising Star». Après son premier EP « Comment je vais faire », Hoshi s’apprête maintenant à dévoiler son premier album studio.
«Désaccordé» - Vald

Dans ce nouveau single, Vald est «Désaccordé» aussi bien au niveau des paroles que des images, mais c’est ce qui fait la singularité de cet artiste dans le paysage du rap actuel. Extrait de son dernier album «XEU», la vidéo du titre comptabilise plus de 31 millions de vues sur Youtube. Vald arrive maintenant pour la toute première fois dans la playlist NRJ.