Le -
modifié le -

Harry Styles: son rôle dans «Dunkerque» était mérité selon Christopher Nolan

© Cover Media

Harry Styles s’est essayé pour la première fois au métier d’acteur dans le film de Christopher Nolan «Dunkerque», paru en juillet dernier. Et alors que les conditions de tournage n’étaient pas toujours évidentes pour ses premiers pas dans la peau du soldat Alex, le réalisateur ne tarit pas d’éloges quant à sa performance qu’il a même qualifié de «sincère» lors d’un entretien à Collider. 

Et il aurait été conquis dès les premières auditions! «Il a envoyé un enregistrement pour l’audition, comme tout le monde, et je n’étais pas vraiment familier avec lui, a expliqué le réalisateur. Il a fait une super lecture et nous avons décidé de le lancer dans la foule pour des auditions de masse».

Harry Styles, un vrai bosseur

Si Harry Styles a pu décrocher le rôle, ce n’est donc pas grâce à sa célébrité mais bien parce qu’il l’a tout simplement mérité. Et là-dessus, le réalisateur n’a aucun doute! «Au bout d’une semaine à changer de groupes et à essayer différents arrangements, il a gagné sa place autour de la table», a continué Christopher Nolan, ainsi que le rapporte la publication. 

Une place attribuée que le réalisateur est d’ailleurs loin de regretter. «Je pense que ce qu’il fait dans le film est sincère, simple et discret. J’étais vraiment, vraiment ravi», a-t-il ajouté. Une bonne impression qui lui ouvrirait peut être les portes d'un nouveau rôle : celui de James Bond !

@Cover Media