Le -
modifié le -

Harry Styles, Louane, M. Pokora…: les célébrités vous souhaitent une bonne année

© Getty Images-Photomontage
2018 commence bien grâce à vos chanteurs préférés qui ont dévoilé sur leurs comptes Instagram et Twitter leurs plus beaux posts pour la nouvelle année! Miley Cyrus a, par exemple, partagé une photo d’arc-en-ciel avec en commentaire : «2018 sera». Les Fifth Harmony, elles, se sont mises en scène dans une vidéo pour souhaiter leurs meilleurs vœux à leurs fans.

La star qui a particulièrement fait le buzz en ce 1er janvier est Madonna avec le cliché où on la voit en compagnie de sa fille Lourdes affichant fièrement ses poils aux aisselles. En commentaire, la chanteuse a écrit : «Nous sommes prêtes pour toi 2018».Ed Sheeran, qui a tout explosé en 2017,a été beaucoup plus sage avec une photo postée sur Instagram le montrant au coin du feu de cheminée, entrain de prendre l’apéro avec ses proches. Harry Styles, Rita Ora, Niall Horan et Charlie Puth ont quant à eux tout simplement partagé leurs meilleurs vœux sans ajouter d’autres commentaires ou clichés.

Une fin d’année 2017 réussie aussi pour les stars françaises

Le passage en 2018 a aussi été l’occasion pour certains de remercier leurs fans comme Louane qui a écrit sur Twitter : «Les voeux peuvent paraitre parfois vains. Je ne crois pas et du fond du coeur, vous souhaite la meilleure des années 2018. Pour vous vos familles amis amours, pour vos examens vos projets ou la réalisation de vos rêves je vous souhaite une très très bonne année 2018!»

Amir ou encore DJ Snake sont revenus sur l’année incroyable qu’ils ont vécu en 2017. Soprano quant à lui a rappelé la sortie de son prochain album «Phoenix»: «J’ai grimpé j’ai grimpé j’ai grimpé en 2017 pour enfin prendre mon envole comme un phœnix le 9 novembre 2018 #bonneannee» Enfin, M.Pokora a fait fondre ses fans avec une photo de lui et Christina Milian en vacances à Dubaï ainsi que sur un autre post un message attendrissant pour ses fans: «Bonne et heureuse année à vous les ami(e)s !Le meilleur pour vous ainsi que vos proches. La santé avant tout et le reste comme d’habitude il faudra aller le chercher. Distribuez de l’amour autour de vous. 2018 on est là!»