Le -
modifié le -

Ed Sheeran: découvrez son personnage dans les Simpsons

© Getty Images

Ed Sheeran dans la série animée les Simpsons? Non vous ne rêvez pas! Découvrez le teaser de l’épisode dans lequel le chanteur joue le rôle de Brendan.

Ed Sheeran commence bien l’année 2018 en allant faire un tour dans la ville de Springfield! Le chanteur va, en effet, faire une apparition dans un épisode des Simpsons, le 7 janvier prochain, sur la chaine Fox, aux Etats-Unis. L’artiste jouera Brendan, l’amoureux de Lisa Simpson dans un épisode intitulé «Haw-Haw Land», rappelant le film «La La Land».

Dans l’extrait dévoilé aujourd’hui, on voit Ed Sheeran au piano pendant que Lisa joue du saxophone. Après avoir bu une gorgée de son jus de raisin, il se plaint car sa dulcinée ne l’a pas applaudi. Une chose est sûre, toute cette musique ne semble pas plaire à Homer Simpson qui tape sur le mur et demande à ce que leur collaboration cesse.

Ed Sheeran dans tous les shows

Ed Sheeran devrait chanter dans cet épisode même si son personnage n’a pas vraiment confiance en lui. «Il se dira ‘Tu n’es pas si bon, mais tu pourrais être fantastique’ et Lisa tombera sous son charme grâce à son talent.» a expliqué le producteur Al Jean à EW, en juillet dernier.

Le chanteur britannique ne cesse de faire des apparitions à la télévision. Déjà, il avait créé le buzz dans la série à succès «Game of Thrones», en juillet dernier. Ed Sheeran avait d’ailleurs dévoilé tous ses talents en interprétant aussi une chanson dans cet épisode.