Le -
modifié le -

Ed Sheeran: au sommet des charts anglais avec son album «Divide»

© Cover Media

C'est encore un succès phénoménal pour Ed Sheeran! Le musicien a fini l'année 2017 avec des scores exemplaires dans les charts britanniques. Incontournable sur la scène internationale, son album «Divide» se place en première place des albums les mieux vendus sur l’année 2017 en Angleterre.

Avec 2,7 millions de ventes cumulées, près de 600.000 ventes en équivalent streams et plus de 428.000 téléchargements, ainsi que le rapporte Billboard. De plus, son single «Shape of You» arrive lui aussi à la première place des plus gros hits de l’année 2017 avec 3,2 millions d’unités combinées (787.000 ventes) et 248 millions d’écoutes en streaming....

Ed Sheeran, un vrai succès

Toutefois, Ed Sheeran ne s’est pas arrêté en si bon chemin car deux de ses autres morceaux ont également su gravir le top 10 des plus gros singles de l’année 2017! Il s’agit de «Castle on the Hill» qui s’est hissé à la troisième place du classement.

 Il se retrouve juste derrière le remix «Despacito» de Luis Fonsi, Daddy Yankee, et Justin Bieber. Mais aussi de «Perfect», qui a atteint la sixième place du classement britannique... Bravo Ed Sheeran!

©Cover Media