Le -
modifié le -

DJ Snake, Martin Solveig.. Les DJs rendent hommage à Johnny Hallyday

© Getty/Sipa - Photomontage

DJ Snake, Martin Solveig, Bob Sinclar... De nombreux DJs ont aussi rendu hommage à Johnny Hallyday. Tous saluent la légende qui vient de disparaître.

Ceux qui pensaient que l'univers des DJs et celui du rock français étaient plutôt éloignés se sont trompés. Après l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, de nombreux artistes de la musique électro ont eux aussi rendu hommage au chanteur. DJ Snake a par exemple publié une photo de lui, posant les mains jointes juste à côté de la star, avec l'annotation: «Une légende vient de nous quitter... repose en paix Johnny!».

De son côté Bob Sinclar a publié une image en noir et blanc de Johnny jeune, et se rappelle de lui comme un tombeur de dames. «Icônes #johnnyhallyday #rip mon Ami le collectionneur», indique-t-il en-dessous.

Souvenirs de Johnny Hallyday

Plus intimiste, Martin Solveig a publié une vidéo de lui chantant doucement le titre «Je te promets», sorti en 1986. Sous la vidéo, le DJ nous dit tout le bien qu'il pense du chanteur. «On a perdu la plus belle étoile de notre culture pop, un géant de la chanson et un performer hors norme. Respect monsieur. Une immense pensée pour Laeticia, André, et les enfants. #johnnyhallyday», a-t-il écrit.

Quant à Quentin Mosimann, il publie sur son compte Instagram une vidéo de l'émission qui l'a fait connaître durant laquelle il chantait «Ô Marie» en duo avec Johnny. «Ô Johnny si tu savais... Merci pour ce que tu m’as transmis. Une pensée émue pour ses proches et à tous ceux qui comme moi l’aiment tout simplement», indique-t-il.

©Cover Media