Le -
modifié le -

Découvrez les meilleures réactions de star après la cérémonie!

© Amir/Instagram

La grande cérémonie des NMA 2017 est terminée. Mais les stars n’en ont pas encore fini avec les réseaux sociaux. Découvrez les meilleurs messages des artistes!

Les NMA 2017 ont sacré de nombreux artistes. Et à peine la cérémonie terminée, les stars se sont empressées de partager leurs émotions sur les réseaux sociaux. Les gagnants, comme les nommés ont tenu à adresser des messages à leurs fans.

Louane, la première. La chanteuse d’«On était beau» a décroché le NRJ Music Award de l’«Artiste Féminine Francophone de l’Année». Et elle a tenu à remercier ses fans pour ce soutien : «Les amis! Cette soirée a été un rêve. Un rêve éveillé grâce à vous. Je sais que vous avez tout donné. Votre support a été total. Merci cet award est le vôtre et je le garde près de moi. Comme ça Je vous emmène avec moi. Merci aussi à toutes les équipes qui travaillent sur ce nouvel album, merci à @nrjhitmusiconly et tous ceux qui font chaque année ce moment inoubliable».
Surprises en pagaille

Autre gagnant de la soirée à s’exprimer : Ed Sheeran. La star britannique n’en revient toujours pas d’avoir remporté trois trophées aux NMA 2017. Les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et « Clip de l’Année » ont porté chance à l’artiste. Il a aussi reçu un award spécial : celui de la chanson la plus streamée.
Soprano, de son côté, récolte pour la seconde fois le NRJ Music Award de l’«Artiste Masculin Francophone de l’Année». Si le rappeur marseillais est heureux, il ne compte pas se reposer! En effet, il est actuellement en tournée et un concert l’attend au Havre.
Il y a du rangement à faire !

Pour Amir, la soirée a été une fois de plus un succès. L’interprète d’«Etats d‘amour» a été récompensé pour la «Chanson Francophone de l’Année» avec son titre «On dirait». Et en rentrant chez lui, l’artiste dévoile à ses admirateurs une situation tout a fait normal : ranger son award ! Une vidéo Snapchat que les fans partagent en masse.
Et justement, après la victoire d’Amir pour la «Chanson Francophone de l’Année », Lartiste, aussi nommé dans cette catégorie, s’est exprimé pour féliciter le gagnant : «Bravo à toi mon poto et tous les gagnants et participants» a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Des félicitations en pagaille!

Les nommés aux NRJ Music Awards forment une belle famille. Et les artistes sont souvent très heureux de voir leurs amis s’imposer. C’est le cas de Keen’V qui concourrait avec son titre «Elle a» dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année». Il a tenu à féliciter Amir. Sympa Keen’V!
Autre artiste à féliciter le gagnant de sa catégorie sur les réseaux sociaux : David Guetta. Le DJ superstar était nommé face à Kungs pour le titre de «DJ de l’Année» et c’est le jeune artiste qui a été récompensé. David l’a donc félicité avec enthousiasme.
Moments entre amis

Et la cérémonie des NRJ Music Awards s‘est poursuivie par une soirée. Certains artistes n’ont pas beaucoup dormi. Et c’est le cas du duo récompensé de l’award du «Duo Francophone de l’Année» Bigflo & Oli. Leur pote Vianney a balancé la photo de fin de soirée. Les trois stars sont sur le lit, épuisées. En seul commentaire, l’heure du coucher : 7h01.
Certains artistes préfèrent, eux, revenir sur leurs meilleurs moments de la soirée. C’est le cas de Julien Doré et M Pokora.

Souvenirs, souvenirs

Julien Doré a fait sensation dès la montée des marches du Palais des Festivals de Cannes. L’artiste, à peine sorti de sa voiture, a décidé d’inviter une personne parmi les badauds pour l’accompagner. Une jeune femme qui n’en croit pas ses yeux mais qui se retrouve très vite au bras du chanteur de «Coco Câline».

Enfin, M Pokora a fait sensation en arrivant sur le tapis rouge au bras de sa nouvelle chérie Christina Milian. Mais l’artiste a aussi tenu à revenir sur sa prestation lors de la cérémonie. Le chanteur a interprété son titre «Alexandrie, Alexandra»dans une chorégraphie parfaite. La star a tenu à souligner sa fierté de faire le show aux NMA : «Tu sais qu’on sait faire… On danse pas depuis 2004 nous ?!»
Les NRJ Music Awards ont, cette année encore, fait rêver les fans. Retrouvez le palmarès complet de cette 19ème édition ici!