Le -
modifié le -

Découvrez les 5 meilleurs looks du tapis rouge!

© Anthony Ghnassia /SIPA

La cérémonie des NMA 2017 est terminée et de nombreuses stars ont été récompensées. Mais si les talents ont été mis à l’honneur, les looks aussi. Retrouvez les cinq tenues qu’il ne fallait pas manquer!

Les stars ont répondues présentes pour la 19ème édition des NRJ Music Awards. Et comme chaque année, la montée des marches du Palais des Festivals a été un défilé de look. Le premier style qui a ébloui les Cannois est celui de M Pokora.

Le recordman des NMA est arrivé au bras de sa chérie Christina Milian et il a fait sensation. Pour l’occasion, le chanteur de «My Way» avait revêtu une tenue signée Balmain. Une veste aux motifs pied-de-coq avec des borderies chatoyantes. Un look parfaitement assumé par l’artiste. A ses côtés, Christina Milian portait une robe bleu nuit créée de chez Nina Ricci.
© Anthony Ghnassia / SIPA

Couple assorti

Autre couple à avoir marqué la montée des marches : Amir et son épouse Lital. Les amoureux avaient misé sur un style en concordance de ton. Costume blanc pour monsieur, robe rose poudrée pour madame. Un duo rayonnant qui a conquis un peu plus le cœur du public.
© Laurent VU / SIPA
Démonstration de style

Comme chaque année, Louane est apparue avec le sourire sur le tapis rouge des NMA. L’interprète de «On était Beau» avait elle aussi choisit un couleur légère, le rose poudré ; pour une robe courte d’inspiration bohème. Un look doux qui allait à merveille à l’Artiste Féminine Francophone de l’Année !
© Laurent VU / SIPA
Toujours au top

Celui que tout le monde attendait sur le tapis rouge, c’est Soprano. Le rappeur Marseillais avait frappé fort l’an dernier en apparaissant déguisé en samouraï avec toute son équipe. Pour cette 19ème édition, l’artiste se la joue plus simple mais tout aussi efficace. Un ensemble blanc avec une longue veste et un chapeau assorti.
© Laurent VU / SIPA

Style détente

Du côté de David Guetta, les NMA riment avec détente. Le DJ superstar a l’habitude de l’événement et il a choisi un look de la rue pour monter les marches. Blouson en jean fourré en mouton et tee-shirt rock. Un look qui passe toujours parfaitement pour les NRJ Music Awards.
© Laurent VU / SIPA
Retrouvez l’intégralité du tapis rouge ici!