Le -
modifié le -

Découvrez le tapis rouge de cette 19ème édition!

La montée des marches NRJ Muisc Awards 2017

Du rouge et pas que sur le tapis ! Pour cette 19ème édition des NRJ Music Awards, une pléiade d’artistes a foulé le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes. Et cette année, une couleur semble avoir tapé dans l’œil des chanteurs masculins : le rouge.

L’imposant Rag’n’Bone Man est arrivé avec une casquette et un blouson rouge. L’interprète de «Human » vit ses premiers NMA et il a voulu marquer les esprits. La star sera bien évidemment sur la scène du Palais pour une prestation exceptionnelle. Rag’n’Bone Man pourrait aussi demander des conseils à Julien Doré.

L’artiste est arrivé habillé lui aussi d’une veste rouge. Les cheveux tirés, Julien Doré a voulu faire les choses sobrement. Enfin presque ! Dès la descente de la voiture, le chanteur décide d’aller voir les fans qui attendent et il propose à une jeune femme de l’accompagner pour monter les marches. L’élue du jour porte elle aussi du rouge !

Look White

Si Soprano avait joué la carte de l’originalité l’an dernier en apparaissant avec ses amis en samouraï, pour cette 19ème édition, il est toujours question de style mais monochrome. Soprano mise en 2017 sur le total look blanc. L’interprète de «Roule» va tenter cette année encore de rivaliser avec M Pokora.

Mais question style, son principal adversaire n’est autre qu’Amir. L’interprète d’«Etats d’amour» est apparu dans un costume blanc. Un style très sobre mais à l’effet maximal. D’autant qu’Amir est accompagné de son épouse, habillée de rose poudré. Une couleur très tendance cette année !

Le rose poudré a la côte !

Chez les artistes, le rose poudré et autres couleurs pastels sont à l’honneur sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2017. Vitaa, qui doit remettre un prix, est apparue dans un costume pale. Un look chic et doux pour l’interprète de «Ca les dérange».

Et l’autre star de la soirée qui a choisi une couleur poudrée n’est autre que Louane. Avec «On était Beau», la jeune artiste a une fois de plus conquis le public. Elle est en compétition ce soir pour remporter l’award de l’« Artiste Féminine Francophone de l’Année ».

Sobriété de rigueur

Certaines stars ont préféré miser sur un look tapis rouge beaucoup plus sobre. C’est le cas de DJ Snake. Si l’artiste est heureux d’être à Cannes pour participer aux NRJ Music Awards, il devait se tenir à carreaux. En effet, le créateur de «Broken Summer» a confié que sa maman allait le regarder à la télé. Il a donc opté pour une veste en velours gris anthracite et ses traditionnelles lunettes de soleil.

Autre star qui a joué la sobriété pour le tapis rouge des NMA : Keen’V. L’artiste a décidé de monter les marches avec un smoking noir et une chemise blanche. Mais si l’interprète de «Elle a» a sorti le look facile sur le tapis rouge, rien ne nous dit qu’il ne jouera pas la carte de l’extravagance une fois en scène !
Ça buzz !

Pour les NMA, il y a aussi des artistes qui ne font rien comme tout le monde question style. C’est le cas de M Pokora. L’interprète de «Cette Année-Là» est arrivée très bien accompagnéavec sa chérie Christina Milian. Le chanteur portait une veste très travaillée. Une création aux motifs pieds-de-coq agrémentée d’empiècements en strass. MP ne fait rien comme personne !

Pour son grand retour à Cannes, Indochine a décidé de marquer les esprits. Le groupe est tellement fier de son nouvel album «13» qu’il a décidé de monter les marches du Palais des Festivals de Cannes accompagné d’enfants. Une troupe semblable à celle en photo sur la pochette de leur dernier opus. Il fallait oser !