Le -
modifié le -

Découvrez le palmarès des gagnants des NRJ DJ Awards 2017!

© NRJ

Les NRJ DJ Awards 2017 ont récompensé les meilleurs artistes de la scène électro. Après de nombreuses prestations, découvrez qui sont les DJs récompensés!

La 6ème édition des NRJ DJ Awards vient de se terminer. De nombreux artistes ont été primé pour leur travail. Mais cette année, c’est un jeune français qui a été élu par le public «Révélation de l’Année» : il s’agit de Petit Biscuit. Le créateur du hit «Sunset Lover» a été soutenu par ses fans.

Kungs encore sacré

Pour cette nouvelle saison, Kungs assure le show. Le jeune DJ récolte pour cette 6ème édition l’award du «DJ Français de l’Année». Une belle fin de saison pour l’artiste qui récolte donc, en quelques jours, un deuxième trophée après le NRJ Music Award de «DJ de l’Année». L’an dernier, la star avait fait sa première à Monaco avec aussi une récompense pour son hit «This Girl».

Plus rien n’arrête Martin Garrix

Le DJ hollandais est le grand gagnant des NRJ DJ Awards 2017. L’artiste s’offre le trophée dans la catégorie «DJ International de l’Année», une récompense qu’il avait déjà obtenue l’an dernier. Le créateur de «Boomerang» a été plébiscité par les fans. Et comme ça ne suffit pas, Martin Garrix remporte aussi l’award de la meilleure «Performance Live de l’Année». Comme en 2016!

Une collaboration en or

Pour cette 6ème édition des NRJ DJ Awards, c’est le duo The Chainsmokers qui succède à Major Lazer donc la catégorie «Duo ou Collaboration Artistique de l’Année». Les deux artistes ont conquis le public en 2017 et leur hit «Something Just Like This» avec Coldplay y est sûrement pour quelque chose!
«Let Me Love You» : la vidéo qui cartonne

Avec plus de 480 millions de vues sur Youtube, le clip de «Let Me Love You» de DJ Snake en collaboration avec Justin Bieber reçoit le NRJ DJ Award du «Clip Vidéo de l’Année». Le road trip décadent de l’artiste a conquis le public.

Trophée très attendu pour Calvin Harris

Calvin Harris décroche cette année son NRJ DJ Award. Si le créateur de «Feels» était reparti bredouille l’an dernier, le public l’a plébiscité, pour cette 6ème édition, avec le titre «My Way». Ce morceau reçoit le trophée du «Single Dance/Electro de l’Année».

Honneur aux superstars

Lors de cette nouvelle cérémonie, deux NRJ DJ Awards d’Honneur ont été distribués. Le premier à Robin Schultz, qui a fait le show sur la scène monégasque. Et le second pour le créateur du titre «All Stars», Martin Solveig.